Le PDG de KW Cares révèle comment les dirigeants peuvent mobiliser les agents pour donner

Ce rapport est disponible exclusivement pour les abonnés de Inman Intelune branche de données et de recherche d’Inman offrant des informations approfondies et des informations sur le marché de l’immobilier résidentiel et de la proptech. Abonnez-vous aujourd’hui.

Les dernières années ont été éprouvantes pour le secteur immobilier, avec la pandémie de COVID-19, des catastrophes naturelles record, des changements rapides du marché et des inquiétudes économiques poussant les agents et les maisons de courtage au bord du gouffre.

Alexia Rodríguez | KW se soucie

Alexia Rodriguez, directrice générale de KW Cares, la branche philanthropique de Keller Williams, était au premier rang des luttes des agents avec ses principaux efforts pour disperser plus de 13,6 millions de dollars d’aide depuis 2021, lorsqu’elle a été nommée PDG de l’association à but non lucratif, qui fête cette année ses 20 ans d’existence.

Rodriguez a déclaré que KW Cares est déjà sur le point de dépasser ses dons de 2022, l’organisation accordant 112 subventions d’une valeur de 1,5 million de dollars entre janvier et mai. Le total des dons à vie des organisations à but non lucratif a atteint 60 millions de dollars cette année.

“Lorsque le marché immobilier est difficile, le besoin d’aide financière est accru”, a-t-elle déclaré. “Les agents vendent moins de maisons et ils n’ont pas autant de revenus disponibles.”

“Pour certains, ils ne sont pas en mesure de subvenir à leurs besoins de base, qu’il s’agisse de frais médicaux ou de frais de logement”, a-t-elle ajouté. “C’est là que nous intervenons.”

Alors que l’industrie se prépare à des temps plus difficiles à venir, Rodriguez a déclaré qu’il était important que les maisons de courtage créent un système de dons internes. Non seulement cela aide les agents à court terme à surmonter les défis personnels, a-t-elle déclaré, mais cela conduit à une loyauté et à une communauté à long terme.

“La recherche montre que les entreprises qui ont des fonds pour les difficultés des employés, 72% des employés qui ont reçu une aide s’engagent à rester avec une entreprise à long terme parce qu’ils sentent que l’entreprise les soutient”, a-t-elle déclaré.

Intel : Vingt ans, c’est une étape importante. Que pensez-vous de l’atteinte de cette étape et de la façon dont KW Cares a évolué au cours de cette période ?

Rodriguez : Pour que KW Cares fasse partie de [Keller Williams’] mission et une partie de l’impact que nous avons eu au cours des 20 dernières années est exceptionnel. Comme vous l’avez vu sur notre site Web, nous avons accordé plus de 60 millions de dollars en subventions et en aide au cours de ces 20 années, ce qui est assez remarquable. L’impact que nous avons eu sur nos agents Keller Williams et les membres de leur famille immédiate est quelque chose dont nous sommes vraiment fiers.

[KW Cares] a commencé à cause des centres de marché. Austin faisait un effort de base, et lorsque l’ancien PDG Mo Anderson a entendu parler de ce qu’ils faisaient, elle l’a apporté à KWRI, et la société a pris la décision de le faire au niveau national. Nous sommes juste très fiers de ce que nous avons pu faire et de qui nous avons pu avoir un impact.

C’est incroyable. J’ai lu le site Web de KW Cares et j’ai vu un résumé de vos plus grands projets de secours, qui incluent l’offre de soutien aux communautés touchées par l’ouragan Katrina, Sandy, Harvey, Ida et Ian. Comment êtes-vous capable d’élaborer des stratégies et de vous mobiliser si rapidement dans les zones sinistrées ?

Nous travaillons en partenariat avec les régions touchées par cette catastrophe afin de pouvoir faire deux choses : fournir des subventions d’urgence en fonction des besoins à nos agents ou aux membres de leur famille immédiate éligibles. Ces subventions d’urgence peuvent atteindre 5 000 $ lors d’une catastrophe naturelle afin que les personnes déplacées puissent voir leurs besoins de base couverts, comme le logement, la nourriture, le remplacement des vêtements et des articles de toilette et ce genre de choses.

Nous avons également un entrepôt à Austin qui contient des générateurs, des rallonges, des bidons d’essence, etc. et nous les envoyons dans les zones touchées avec nos remorques KW Cares. C’est là que nous travaillons vraiment en partenariat avec nos formidables leaders régionaux sur le terrain. Les centres de marché ont un groupe de bénévoles qui sont là pour recevoir les fournitures de secours en cas de catastrophe de KW Cares et ils ont mis en place ce qu’on appelle un centre de commandement pour distribuer les fournitures.

Une autre chose que nous faisons en partenariat avec les dirigeants régionaux est de trouver des entrepreneurs pour aider les gens de la communauté dont les maisons ont été touchées. Ces dirigeants identifient des fournisseurs locaux dignes de confiance et présents dans la communauté. Ensuite, nous payons des entrepreneurs pour bâcher le toit, enlever les débris et évacuer l’eau de l’intérieur des maisons des gens afin d’atténuer les dommages et d’aider les gens à se remettre sur pied plus rapidement.

Tirer parti des dirigeants locaux est certainement une stratégie intelligente. Et pendant que vous parliez, j’ai pensé à la décision de Keller Williams d’appeler sa conférence annuelle une réunion de famille. Il est clair que la culture axée sur la famille aide KW Cares à agir rapidement et efficacement.

Exactement. Notre slogan est “Famille, aider la famille”. C’est vraiment vrai, et je pense que nous le faisons à un niveau si élevé. Tous nos financements proviennent uniquement des agents KW. Nous ne recevons aucun financement de ressources gouvernementales ou de fondations, et je pense que c’est un très beau modèle.

Les gens donnent à chaque transaction. Ils l’ont configuré dans Command, et ils diront: «D’accord, je veux donner 10 $ avec chaque transaction que j’effectue», et cela revient automatiquement à KW Cares. Quatre-vingt pour cent de notre flux de financement annuel provient de ces dons transactionnels.

Les gens donnent parce qu’ils savent que cela va aider quelqu’un dans l’écosystème KW, même s’ils ne rencontreront probablement jamais cette personne.

En plus de soutenir les agents et leurs familles lors de catastrophes naturelles, KW Cares a également beaucoup intensifié les premiers jours de la pandémie, ce qui, j’imagine, a exercé une pression immense sur votre équipe.

Qu’avez-vous appris au cours des dernières années en aidant à guider votre écosystème à travers une crise sans précédent et continue ? Comment pensez-vous que ces leçons aideront KW Cares à l’avenir ?

C’est une bonne question. J’ai donc déjà expliqué nos subventions d’urgence pour les catastrophes naturelles, mais nous faisons également des subventions qui changent la vie, et ces subventions peuvent atteindre 30 000 $ selon les besoins de l’individu. L’une des choses les plus importantes que j’ai apprises, c’est que nous devons simplement être vraiment flexibles et capables de pivoter, car notre société est en constante évolution.

J’ai commencé [my position] pendant COVID et cette année-là, nous avons principalement accordé des subventions médicales – pas nécessairement toutes pour COVID – pour aider les agents qui ont reçu un diagnostic de cancer, les agents aux prises avec le diabète ou ayant besoin d’une prothèse, par exemple. Vous ajoutez cela avec l’ouragan Ida, et nous avons pu répondre aux besoins de nos gens comme nous ne l’avions jamais fait auparavant.

Donc, je suppose que la plus grande leçon que nous avons apprise chez KW Cares est que nous devons être réactifs. Nous devons être capables de pivoter rapidement, et nous devons simplement être très flexibles et créer des systèmes qui peuvent répondre aux besoins changeants de nos gens.

L’année dernière a été une année énorme pour KW Cares, mais vous avez déjà dépassé vos dons des premier et deuxième trimestres 2022 de 47 %. Parlez-moi de cette croissance du don.

Je reviens aux systèmes que nous créons. Ils sont flexibles et ils nous ont permis de répondre cette année à un très haut niveau avec 121 subventions d’une valeur de 1,5 million de dollars.

Ce que nous voyons chez KW Cares, c’est que lorsque le marché immobilier est difficile, le besoin d’aide financière est accru. Les agents vendent moins de maisons et ils n’ont pas autant de revenus disponibles. Pour certains, ils ne sont pas en mesure de subvenir à leurs besoins de base, qu’il s’agisse de frais médicaux ou de frais de logement.

C’est vraiment ce qui a motivé le montant d’argent que nous avons distribué cette année. Encore une fois, nous sommes vraiment excités et vraiment fiers de pouvoir servir les gens pendant ces périodes où ils en ont le plus besoin.

Il y a beaucoup d’attention et de conseils sur la façon dont les agents peuvent redonner, mais cette conversation est un rappel important que les agents ont aussi besoin d’aide. Comment les leaders du courtage peuvent-ils intervenir pour créer des systèmes qui soutiennent leurs agents en cas de besoin ?

J’encourage les courtiers immobiliers ou les grandes entreprises comme KWRI à vraiment réfléchir à la création de ce type de fonds de soutien aux employés, et il y a plusieurs raisons pour lesquelles je fais cette recommandation.

L’un est ce que nous avons trouvé chez KW Cares, c’est que nos associés se sentent si reconnaissants et si soulagés de savoir qu’il existe une organisation au sein de leur écosystème immobilier qui est là pour eux s’ils en ont besoin. Et évidemment, ils sont super reconnaissants quand ils reçoivent une subvention.

Ce que nous avons également constaté, c’est que parce que les agents comprennent et savent que [grants] sont à leur disposition, cela peut les aider à se concentrer sur leur productivité lorsqu’ils savent que de l’aide est disponible s’ils en ont besoin. La recherche montre également que les entreprises qui disposent de ces fonds pour les difficultés des employés constatent que 72 % des employés qui ont reçu une aide s’engagent à rester avec une entreprise à long terme parce qu’ils ont le sentiment que l’entreprise les soutient.

Ils savent également qu’ils sont connectés à leurs collègues ou à d’autres agents, car ils savent que ce sont eux qui ont fait des dons pour les aider au moment où ils en ont le plus besoin.

Certainement. Je sais de première main à quel point il est important de faire partie d’une entreprise de soutien pendant une maladie ou lors d’un autre événement qui change la vie. Quelles sont les meilleures pratiques que les dirigeants peuvent suivre pour créer un fonds comme KW Cares ?

Le conseil le plus important est qu’un fonds de soutien aux employés doit vraiment être intégré à la culture de l’entreprise. Pour que cela se produise, la direction générale au plus haut niveau de l’entreprise doit être le plus grand champion de ce type de fonds. Ils doivent le promouvoir personnellement et le défendre.

La deuxième chose est que l’entreprise doit rappeler aux gens qu’il existe un fonds de soutien aux employés, et ils doivent le faire régulièrement par le biais d’e-mails, de réunions d’entreprise, d’opportunités d’intégration et de campagnes de financement.

Le troisième conseil est qu’il devrait y avoir un moyen facile pour les agents ou les associés de donner, que ce soit par le biais d’une retenue sur salaire ou d’une fonctionnalité de configuration et d’oubli sur votre plate-forme de transaction, où quelqu’un peut faire un don automatique à la fin. d’une opération.

La dernière chose que je dirais, c’est qu’une entreprise doit donner à son organisation à but non lucratif de nombreuses opportunités tout au long de l’année pour promouvoir la sensibilisation au bon travail qu’elle fait, afin qu’elle puisse partager des histoires et se connecter avec des agents, encourager les dons et promouvoir cette culture d’entreprise. Je pense que KWRI a si bien réussi à donner à KW Cares ces opportunités opérationnelles et à faire de nous le cœur de notre culture d’entreprise.

J’ai entendu dire que la création d’une organisation à but non lucratif demande beaucoup d’efforts et de travail, en particulier lorsqu’il s’agit de déposer un 501 (c) 3 et de créer correctement des systèmes de responsabilité et de don. Mais, nous savons tous que les catastrophes et les difficultés n’attendent pas. Quelles autres pistes de dons les dirigeants et les agents peuvent-ils envisager si une branche à but non lucratif n’est pas déjà en place ?

Pour les agents qui travaillent dans une organisation qui n’a pas encore établi de fonds de soutien aux employés et qui cherchent à donner leur argent à une organisation à but non lucratif ou philanthropique qui fait du bon travail, j’ai deux recommandations.

Ils devraient examiner l’impact que les organisations à but non lucratif ont sur leur mission, et chaque organisation à but non lucratif devrait avoir un rapport annuel qui l’explique. Le rapport doit inclure toutes sortes d’informations transparentes sur leurs finances, ce qui est essentiel pour évaluer le succès de la mission de cette entreprise.

L’autre chose à regarder est de savoir si une organisation à but non lucratif a atteint un certain statut auprès d’un évaluateur tiers, comme Candid ou Charity Navigator. KW Cares est passé par ce processus – nous avons le statut de platine avec Candid et nous avons un statut similaire avec Charity Navigator.

Lorsque vous envisagez de donner votre argent durement gagné, assurez-vous de le donner à une organisation à but non lucratif qui a tous ses canards d’affilée et peut le prouver publiquement et de manière transparente.

Envoyer un courriel à Marian McPherson



#