AutoCheck VIN Review 2023 – Vaut-il la peine d’obtenir le rapport d’historique du véhicule ?

DollarBreak est pris en charge par les lecteurs, lorsque vous vous inscrivez via des liens sur ce message, nous pouvons recevoir une compensation. Divulgation.

AutoCheck VIN s’est sûrement fait un nom en fournissant un service extrêmement utile aux acheteurs et aux vendeurs de voitures. C’est l’un des meilleurs contrôles VIN gratuits car il génère rapidement les informations dont vous pourriez avoir besoin, sans entrer dans les détails spécifiques. Si vous choisissez entre 5 véhicules, vous pouvez obtenir un score AutoCheck pour tous ceux-ci pour 49,99 $ seulement.

Avantages

  • Liste complète de sources de données
  • Le site est accessible et facile à utiliser
  • Prix ​​abordable pour 5 rapports de véhicules
  • La fonction de score AutoCheck compare les véhicules

Les inconvénients

  • L’historique de maintenance n’est pas inclus
  • Un seul rapport peut coûter cher

Comment fonctionne la vérification automatique ?


comment fonctionne la vérification automatique

AutoCheck vous offre un moyen rapide de vérifier l’historique du véhicule d’une voiture grâce au score AutoCheck. C’est une valeur comprise entre 1 et 100 qui représente l’état général et l’historique d’un véhicule. L’AutoCheck est inclus dans le rapport d’historique du véhicule.

Pour obtenir le rapport, vous pouvez parcourir leur site Web et suivre quatre étapes simples.

  1. Tout d’abord, cliquez sur le vert “Vérifiez votre VIN ou votre plaque d’immatriculation américaine”.
  2. Ensuite, entrez le VIN ou le numéro de plaque de la voiture que vous souhaitez vérifier.
  3. À partir de là, complétez votre abonnement en fournissant l’option de paiement.
  4. Enfin, AutoCheck vous montrera le rapport du véhicule directement sur votre navigateur Internet.

Comme il s’agit d’un service payant, vous devrez choisir un plan d’abonnement avant de pouvoir finaliser votre recherche. Vous pouvez choisir parmi différents plans, y compris ceux avec plusieurs rapports.

Comment fonctionne AutoCheck lorsque vous achetez une voiture ?


comment fonctionne la vérification automatique pour les acheteurs

Cependant, si vous achetez une voiture, un seul rapport pourrait vous convenir.

Pour vous donner une idée, la chose la plus visible que vous y verrez est le score AutoCheck. À côté se trouve la section de rapport, où l’icône de point d’exclamation indique tout rapport pertinent, tel qu’un dommage, un accident ou un problème d’odomètre.

Lorsque vous faites défiler le rapport plus bas, vous pouvez également afficher l’historique du propriétaire. Pour des raisons de confidentialité, AutoCheck n’affichera aucun nom des propriétaires précédents.

Vous pouvez également voir quand et où ils ont acheté la voiture. En outre, il montre l’intervalle entre les propriétés.

Ce qui est génial avec l’utilisation du rapport d’historique de véhicule AutoCheck, c’est que vous pouvez afficher des détails spécifiques sur le rapport. Il affiche un tableau des événements pertinents avec les dates, le lieu, la lecture de l’odomètre et leur source de données.

Par exemple, un véhicule que vous vérifiez indique qu’il a été déclaré comme perte d’assurance le 1er août 2015 à Hawaï. Les données de cet enregistrement d’événement proviennent d’une source d’assurance automobile.

Où AutoCheck obtient-il les données ?


AutoCheck calcule le score d’une voiture à l’aide des informations collectées à partir des éléments suivants :

  • Ventes aux enchères des concessionnaires
  • Rapports de police
  • Département des véhicules à moteur (DMV)
  • Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA)
  • Parcs de recyclage et de récupération

À qui s’adresse AutoCheck Best ?


La recherche AutoCheck est un outil idéal pour les personnes qui cherchent à acheter des voitures d’occasion. Avec les informations que vous pouvez obtenir, il est plus facile de décider quels véhicules vous allez acheter.

En fin de compte, vous aurez moins à vous soucier des problèmes inattendus. comme vous le savez sur l’histoire de la voiture.

Outre les acheteurs, AutoCheck est également idéal pour les vendeurs de voitures privées. En demandant et en fournissant une copie de la vérification des informations sur le véhicule, les vendeurs peuvent convaincre les acheteurs potentiels de conclure la vente. De plus, cela les aide à gagner la confiance de l’acheteur.

AutoCheck est également idéal pour les concessionnaires de voitures d’occasion pour vérifier les voitures qu’ils obtiennent pour leur inventaire. Ils doivent généralement fournir le rapport d’historique du véhicule aux acheteurs potentiels.

Quel historique de véhicule pouvez-vous vérifier avec l’application ?


quels détails la vérification automatique vérifie-t-elle ?

Comme mentionné précédemment, le score AutoCheck indique à peu près à quel point la voiture est bonne ou pire. Cependant, lorsque vous demandez ce score AutoCheck, vous verrez également des données spécifiques sur les éléments suivants :

  • Âge
  • Kilométrage
  • Nombre de propriétaires
  • Classe de véhicule

Il fournit également des données sur l’historique de la voiture, notamment les suivantes :

  • Location
  • Marques de titre
  • Essais d’émission
  • Accident
  • Vol et reprise de possession
  • Utilisation par le gouvernement, les taxis ou la police

Frais d’AutoCheck : Combien cela coûte-t-il d’utiliser AutoCheck ?


Rapport uniquePlusieurs rapportsAutoCheck pour les entreprises
Tarification24,99 $49,99 $Coutume
N de rapports15Coutume
Accessible pour21 jours21 joursCoutume
Rechercher en utilisantNIV ou plaque d’immatriculation américaineNIV ou plaque d’immatriculation américaineCoutume

Avis AutoCheck : AutoCheck est-il légitime ?


AutoCheck est un service légitime et sûr qui vous permet d’en savoir plus sur l’historique d’un véhicule avant de l’acheter. Selon les avis de Trustpilot, les données que vous pouvez trouver sur les rapports de vérification AutoCheck sont exactes et précises.

De plus, les avis des utilisateurs sur Trustpilot affirment qu’AutoCheck offre un excellent support client.

D’autre part, certains utilisateurs de Trustpilot ont eu des problèmes avec l’affichage de leurs rapports d’historique de véhicule. Un utilisateur prétend même qu’une autre entreprise a trouvé des problèmes sur sa voiture qu’AutoCheck n’a pas trouvés.

Pour ces avis, AutoCheck a reçu une note moyenne de 2,1 chez Trustpilot. Malgré ces valeurs, AutoCheck peut vous aider à obtenir efficacement les informations que vous ne pouviez normalement pas obtenir avant d’acheter une voiture.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’AutoCheck ?


quels sont les avantages et les inconvénients de la vérification automatique

Avantages d’AutoCheck

  • Il a une longue liste de sources de données
  • Le site est accessible et facile à utiliser
  • Prix ​​abordable pour plusieurs rapports d’historique de véhicule
  • Le score AutoCheck offre un moyen efficace de comparer les véhicules

Inconvénients de la vérification automatique

  • L’historique de maintenance n’est pas inclus
  • L’achat d’un seul rapport peut ne pas être abordable

Quelle est la qualité de l’assistance AutoCheck ?


AutoCheck propose des ressources utiles aux acheteurs de voitures sur son site Web. Le Questions fréquemment posées incluez des réponses courtes mais concises qui sont utiles pour les débutants sur la plate-forme.

De plus, vous constaterez qu’il existe des articles de blog sur le site Web qui peuvent aider les acheteurs à faire le meilleur choix pour leur prochaine voiture. Certains des sujets de la section blog sont la recherche du VIN, la fraude au compteur kilométrique et les marques de titre.

Enfin, vous pouvez contacter leur équipe d’assistance si vous avez des questions plus complexes à poser via un formulaire en ligne. Il vous suffit de choisir un sujet relatif à votre requête et d’ajouter votre message, votre nom et votre adresse e-mail.

Assurez-vous de fournir un e-mail actif car AutoCheck vous répondra par ce biais. Si vous avez effectué un rapport, n’oubliez pas de fournir votre NIV. Vous pouvez également contacter le service client en appelant le 888-409-2204.

Vaut-il la peine de vérifier le VIN Oavec AutoCheck ?


AutoCheck s’est sûrement fait un nom en fournissant un service extrêmement utile aux acheteurs et aux vendeurs de voitures. C’est l’un des meilleurs contrôles VIN gratuits car il génère rapidement les informations dont vous pourriez avoir besoin, sans entrer dans les détails spécifiques.

Même si vous souhaitez accéder à des rapports d’historique de véhicule spécifiques, AutoCheck offre un moyen abordable de le faire. Si vous choisissez entre 5 véhicules, vous pouvez obtenir un score AutoCheck pour tous ceux-ci pour 49,99 $ seulement.

Outre la tarification, AutoCheck ne prend que quelques minutes pour générer un rapport et vous pouvez toujours consulter ce rapport pendant que votre abonnement est actif.

Une autre bonne chose à propos d’AutoCheck est son service client. Il est très important pour de nombreuses personnes de disposer de plusieurs options pour contacter le support client. Heureusement, AutoCheck dispose non seulement d’une assistance par e-mail, mais est également joignable par téléphone.

Naturellement, il y a certaines choses qu’AutoCheck aurait pu faire mieux. Par exemple, le prix d’un rapport d’historique d’un seul véhicule peut ne pas être trop abordable pour les acheteurs et les vendeurs privés.

En outre, il serait extrêmement utile pour les prochains propriétaires de voitures de vérifier l’historique d’entretien des voitures qu’ils souhaitent acheter. En dehors de ceux-ci, il est toujours prudent de dire qu’AutoCheck en vaut la peine.

Sites comme AutoCheck


Frais de serviceChèque gratuitMeilleur pour
Vérification automatique du NIV29,99 $ à 49,99 $OuiAcheteurs particuliers, concessionnaires de voitures d’occasion
VoitureVerticalÀ partir de 18,99 $OuiAcheteurs particuliers, concessionnaires de voitures d’occasion
autoADNÀ partir de 10 $OuiAcheteurs particuliers, concessionnaires de voitures d’occasion
CARFAXÀ partir de 39,99 $OuiAcheteurs particuliers, concessionnaires de voitures d’occasion, vendeurs particuliers

AutoCheck vs CarVertical


logo carvertical

carRésumé vertical

  • Fournit des résultats précis
  • Utilise uniquement des données mises à jour
  • Les frais sont raisonnables
  • Utilise un rapport à l’épreuve des dommages basé sur la blockchain

CarVertical est une autre société qui propose des rapports sur l’historique des véhicules aux acheteurs individuels. Semblable à AutoCheck, vous pouvez lancer une demande via son site Web.

De manière notable, son prix est inférieur à celui d’AutoCheck. Cependant, il n’a pas un seul indicateur de l’historique de la voiture, contrairement au score AutoCheck. En un coup d’œil, le rapport ne montre que les historiques de kilométrage, de vol, d’accidents et de taxi.

De plus, vous devrez continuer à faire défiler la page pour voir les détails de ces aperçus. Il y a aussi certaines informations que vous pouvez simplement ignorer car elles pourraient ne pas être pertinentes pour votre décision d’achat.

Dans l’ensemble, entre CarVertical et AutoCheck, ce dernier fonctionne mieux si vous souhaitez décider rapidement de l’achat d’un véhicule.

AutoCheck contre autoDNA


Des sites comme autoDNA et AutoCheck fournissent des informations utiles aux acheteurs de voitures aux États-Unis. Il propose également des vérifications gratuites et vous permet d’acheter le rapport pour environ 10 $.

Le rapport d’historique du véhicule que vous pouvez acheter sur autoDNA affiche des informations similaires à celles que vous pouvez obtenir auprès d’AutoCheck. Il y a des titres, des vols, des accidents et des dossiers d’assurance.

Mais par rapport à AutoCheck, vous constaterez peut-être qu’autoDNA a moins de sources fiables. Il ne prend que les données des registres centraux des véhicules, des institutions financières et de l’administration nationale.

AutoCheck vs CarFax


logo carfax

Résumé Carfax

  • Vous pouvez choisir plusieurs concessionnaires et choisir la meilleure offre
  • Il dispose d’un outil gratuit de rapports sur les véhicules pour vous aider à décider du prix de votre voiture
  • La plateforme propose un outil de valeur basé sur l’historique pour vous donner une idée de combien vous pouvez vendre votre voiture
  • Carfax vous connecte directement avec les concessionnaires, vous offrant plus de marge de négociation

CarFax est l’une des meilleures alternatives à AutoCheck. De même, vous pouvez trouver des détails détaillés sur ses rapports d’historique de véhicule. Par exemple, les rapports des deux fournisseurs incluent des données d’événements provenant d’assurances et de chantiers de récupération.

De plus, les deux offrent Protection de rachat. Cela garantit que les acheteurs récupéreront leur argent au cas où AutoCheck ou CarFax trouveraient des problèmes avec la marque de titre de leur voiture nouvellement achetée.

Cependant, vous trouverez peut-être les rapports d’AutoCheck plus précis car ils incluent également les données annoncées par les enchères des deux plus grandes enchères aux États-Unis.

FAQ sur la vérification automatique


Qu’est-ce qu’AutoCheck ?

qu'est-ce que la vérification automatique

AutoCheck est une ressource en ligne pour les rapports d’historique de véhicule. Ceux-ci aident les acheteurs de voitures à vérifier et à comparer les véhicules qu’ils envisagent d’acheter.

Cette plateforme est une filiale d’Experian et est devenue accessible en 1999 dans l’Illinois. Avec sa mission d’aider les acheteurs à prendre les meilleures décisions lors de l’achat de véhicules, AutoCheck travaille avec plus de 13 000 concessionnaires automobiles.

Qu’est-ce que le NIV ?

VIN signifie numéro d’identification du véhicule. Il se compose de 17 caractères alphanumériques propres à chaque véhicule jamais fabriqué.

Où trouver le VIN dans un véhicule ?

Vous pouvez trouver le VIN sur le tableau de bord de la voiture côté conducteur. S’il n’y est pas, vous pouvez également vérifier le montant de la porte côté conducteur. Les cartes ou polices d’assurance, ainsi que le titre et l’enregistrement, ont également le VIN.

AutoCheck fonctionne-t-il au Canada ?

Oui, cela fonctionne au Canada en plus des États-Unis.

Pouvez-vous télécharger un rapport AutoCheck ?

Oui, vous pouvez télécharger votre rapport AutoCheck acheté.

AutoCheck a-t-il une application ?

AutoCheck a une application disponible uniquement pour ses clients professionnels.

#